"Explore and kill the bad guy who want to kill us."
Petite corporation francophone entre amis, pas de projet de recrutement pour le moment mais n'h\xe9sitez pas envoyer une candidature spontan\xe9 si jamais vous \xeates de type "sympa". Nous pourons toujours discuter pour trouver mati\xe8re \xe0 travailler ensemble.
Nous recherchons une alliance de petite corporation francophone (nous ne somme pas int\xe9ress\xe9s pars les zergs de bonobo qui taxe comme des pnj)
Nos activit\xe9s :PVE, Exploration de wormhole,vente et transport.